Bienvenue sur mon blog

 

 

 

 

bienvenue1hjmronn.gif

bienvenue sur mon blog, pour visiter il suffit de cliquer sur les liens ci -contre, j’ajoute régulierement des photos, des textes…merci pour votre gentille visite !

L’harmonie d’un univers fait de poèmes et de pensées philosophiques.

Mais …

à Chacun son vécu, à  chacun sa vérité ,n’oublions pas les probabilités ,on a le libre arbitre,il y a tant de chemins pour arriver la ou nous voulons aller ! tant de possibilités,de choix,et les aléas de la vie,nous ne sommes pas le chemin, il n’est qu’un  passage,une épreuve,une expérience,mais ce n’est pas NOUS ! (ceci n’est que l’illusion de ma vérité )

 

Laissez votre trace…un petit commentaire n’engage à rien ,il fait plaisir et peut être utile ! emoticone

Nanda

25 Réponses à “Bienvenue sur mon blog”

1 2 3
  1. gref dit :

    bravo pour tes jolis textes. Content de te lire. Je t’invite à mon tour de venir me « visiter ». J’ai déjà lu « que l’amour soit ton bouclier » et le texte sur la vraie jeunesse.
    Sympa le « bleu » en déco sur ton site

  2. gref dit :

    j’ai lu ce jour le texte sur le tantrisme. Très bon. J’adhère pleinement… »l’attente » est de façon générale payante (nous vivons dans une société ou règne la précipitation), et plus précisément dans les rapports intimes, dans le couple. Prendre le temps de s’émerveiller, de tout, et notamment du corps de l’autre. Manu (de gref, 6 articles au 16 juin 2011)

  3. Larry dit :

    Je viens de parcourir ton blog assez rapidement et ma première constatation est qu’il est vraiment,vraiment très bien construit
    Je n’irais pas plus loin aujourd’hui car plus je le contemple plus il me revient à la mémoire ce que j’avais écrit un jour dans un atelier d’écriture d’un photographe dont il me semble que son blog s’intitule “léandre photographe”
    A cette époque je ne “petais” pas le feu,le moral était au plus bas
    Le sujet de ce passionné de photo est le suivant “D’un père à un fils ou d’une mère à sa fille …lui dire en quelques mots qu’il peux avoir confiance en nous”
    Est-ce que ca t’ennuierais de me donner ton opinion sur mon texte?? Si oui ,je peux le concevoir…..car il est vrai qu’il parle d’un moment très douleureux de ma vie et qu’en gros….ce que j’écris en fin d’compte ne regarde que moi
    Mais,et je n’arrive tjrs pas à me l’expliquer,j’ai ce besoin d’opinion
    Alors stp n’hésite pas à m’l’donner et je peux t’assurer que si tu le trouve un poil trop pessimiste …fais le moi-savoir….je suis prêt le lire
    Le photographe se nomme comme mon fils Léandre.Mon p’tit gars ,différent, si proche et attentionné, que j’aime plus que tout
    Je prendrais soins de jeter un oeil plus attentif ce soir à ton blog

    +1

  4. alphamadou dit :

    Bonsoir Je vous félicite d’abord de votre beau blog .

  5. Marion dit :

    super blog il est vraiment joli bravo.

    cam to cam

1 2 3

Laisser un commentaire

 

sarivoli |
Lusopholie |
Projet Vladikite,cosmos, as... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Histoire et fiction amusant...
| Critica
| Dolunay