10 moyens d’augmenter votre vibration

Posté par Nanda le 18 août 2014

Toutes vos pensées et vos sentiments sont de l’énergie, et l’énergie est une vibration. Apprenez à augmenter ces vibrations et vous verrez votre vie changer de façon spectaculaire.

1. Trouvez quelque chose de beau et appréciez-le.

La beauté est tout autour de nous, de la rosée du matin aux étoiles du soir, ainsi que tout ce qu’il y a au milieu. La plupart d’entre nous passent leur vie sans remarquer toutes les belles choses qui sont autour d’eux. Et oui, la beauté est partout donc prenez le temps de la remarquer et de l’apprécier quand vous la voyez. Que ce soit dans le parfum d’une fleur ou dans la manière dont les gouttes d’eau causent des éclaboussures et des ondulations dans les flaques d’eau, appréciez la beauté que la vie vous offre.

2. Faites une liste de toutes les choses pour lesquelles vous êtes reconnaissant

Le fait de faire une liste de reconnaissance change la concentration de vos vibrations de ce que vous n’avez pas à ce qui est déjà en abondance dans votre vie. Vous n’imaginez pas toutes les choses pour lesquelles vous pouvez être reconnaissant.
Vous pouvez commencer avec « Je suis vivant!  » et développer à partir de là. La reconnaissance est l’attitude.

3. Méditez.

Asseyez-vous dans une position confortable, fermez les yeux, inspirez et expirez. Trop souvent, nous passons nos journées avec un cerveau dispersé, et cela nous laisse dans un état d’anxiété et de stress. La méditation aide à calmer votre esprit et le met dans un état ​​paisible. 10 petites minutes de méditation par jour peuvent changer votre vie à jamais.

4. Faites quelque chose pour quelqu’un d’autre.

Le fait de donner quelque chose à quelqu’un change votre point de vue de: « Je n’ai pas assez » à « J’ai plus qu’assez pour donner aux autres ». L’abondance est une vibration élevée.

5. Arrêtez de vous plaindre et de critiquer.

Vous plaindre et critiquer met votre niveau de vibrations dans un état très faible. Demandez-vous « Est- ce que les choses dont vous parlez vous apportent plus que ce que vous voulez? »
Si ce n’est pas le cas, alors arrêtez de vous plaindre et trouvez des moyens de vous réjouir.

6. Déplacez-vous. Faites des exercices. Soyez actif.

La vibration exige du mouvement, plus vous bougez plus vos vibrations se déplacent mieux. Donc Soyez Actif! Dansez! Plus vous vous sentirez heureux plus vous aurez d’expériences heureuses pour vous-même comme que vous travaillez à une fréquence différente.

7. Sachez que vous avez plus de contrôle sur votre vie que sur votre pensée.

Vous n’êtes pas une victime des circonstances, du passé, de l’éducation à caractère familial, du traumatisme ou de n’importe quelle autre chose. Vous pouvez changer votre vie en un instant. Il faut juste réaliser cela. Dans de nombreuses traditions de sagesse, c’est ce qu’on appelle « l’entière responsabilité ». Personne n’est responsable de ce que vous ressentez en ce moment à part vous-même. Ce n’est pas une malédiction. C’est une bénédiction car cela vous redonne votre énergie.

8. Respirez.

Il suffit de vous asseoir et essayez de respirer plus longtemps, plus profondément et de façon plus détendue. Ceci a un effet direct sur ​​le système nerveux et aide à se calmer. Une vibration calme est une vibration élevée.

9. Faites quelque chose que vous craignez.

La peur nous empêche d’être dans un état d’amour et de bonheur, et faire face à ces peurs nous ouvre à un monde rempli de possibilités. Vous avez peur du vide? Faites du parachute. Vous avez peur de parler en public, récitez un poème dans un micro ouvert. Vous allez commencer à réaliser que votre crainte était pire que le problème réel et un sentiment de soulagement vous fera vibrer.

10. Ayez une conversation sérieuse avec un ami.

Au lieu de critiquer ou de vous plaindre, parlez de vos idées. Qu’est-ce que vous avez prévu pour vous-même? Que pensez-vous que soit la nature de la réalité? Sommes-nous des êtres spirituels vivant une expérience humaine? Parler de ces choses avec quelqu’un contribue à penser grand et à élever vos deux vibrations. Si vous n’avez personne à qui parler de ce genre de choses, il y a ici une communauté d’individus œuvrant pour des idéaux élevés.

Laisser un commentaire

 

sarivoli |
Lusopholie |
Projet Vladikite,cosmos, as... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Histoire et fiction amusant...
| Critica
| Dolunay